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Cycles de Yogi Ling

Lama Shérab Namdreul répond aux motivations de chacun et se rend disponible pour transmettre ces enseignements tout aussi bien individuellement que collectivement.

Un entretien préalable avec Lama Shérab Namdreul permet d'établir les aspirations et la graduation de l'enseignement.

Si cela nécessite plusieurs séjours, il est possible de devenir "membre sangha" et bénéficier de forfait avantageux.

L'aspect financier ne doit pas être un obstacle à la transmission des enseignements. Il est donc bien de s'entretenir avec Lama Shérab pour exprimer précisément votre motivation.

Ces cycles d'enseignements s'appuient conjointement sur la transmission reçue de mes Lamas Racines et sur mon expérience de la contemplation. Sous la grâce de ce somptueux mélange, quand émerge ce trésor de l’inspiration (tib. Kong Tèr), le cœur s’emplit de joie, confiance et certitude. Ces cycles rendent hommage aux trois Joyaux et aux trois Racines, aux Bouddhas des trois temps, aux yogis de toutes cultures, aux êtres de toutes générations.

Nul doute qu'une pratique menée avec intelligence et persévérance, apportera des bienfaits relatifs. Nul doute qu'une pratique alliée avec la Vue Pure au Lama Racine, co-émergence de vacuité - compassion, apportera le bienfait ultime. Par les trois entraînements (Écoute, Méditation et Conduite), les différents voiles se dissiperont pour laisser la nature de son propre esprit s’élever en toute évidence.

Une gratitude indéfectible au cœur ne laisse plus aucune place à la malice et au découragement. Puissent tous ceux qui ont eu et auront avec moi une connexion bonne ou mauvaise, connaître cette gratitude.      

Lama Shérab Namdreul

Interdépendance et divination
Cycle Mandala Yoga
Cycle Sahaja-Mahamoudra
Cycle Mandala Tantra Cycle "Mort et Non mort"
Tcheu des cinq dakinis
 

Voir les sadhanas originales de ces cycles et leur extrait

 Loungta

Quand l'esprit chevauche les souffles, il n'y a plus d'obstacle à l'inspiration

Yogi Shang nelgyu Ling

Yogi Shang Nèl Gyu Ling

Nous n'appartenons pas à un Lignage et nous n'en sommes pas propriétaire.

Nous participons, toute proportion gardée, à la transmission du sens relatif et ultime.

Nous en sommes dépositaires et, dans le meilleur des cas, nous témoignons de sa validité.

Ce Lignage naturel  (tib. Nèl Gyu) est le patrimoine transhistorique et transculturel de tous les êtres.